vendredi 23 février 2007

Enfin arrivée!!!!

Hey, j'y suis!!!!

Je suis bel et bien arrivée à destination sans aucun pépins. Bien que je sois pas mal fatiguée à cause du dácalage horaire, je suis contente que le stresse des aéroports soient fini. Le vol jusqu'à Barcelone fut pas trop mal bien qu'il y ait eu quelques séquences de turbulations que je n'aime pas top d'ailleurs. Enfin, arrivée à destination tout se passa bien et je suis arrivée quand même facilement à mon auberge qui est vraiment super. Ici, à Barcelonne, je devrais rester environ 4 jours le temps d'organiser mes déplacements et de voir quelle ville m'attends par la suite. Aujourd'hui, d'ailleurs, ma journée sera entre autre dédié à ça puisque je suis pas en super forme du au manque de sommeil. Ainsi, mon périple commence sans de problème et de très bon augure. Demain, je devrais aller visité un peu histoire de m'occuper un peu avant de partir vers les régions moins grandes.

Je serai sûrement en mesure de donner des nouvelles assez régulièrement si, évidement, j'ai la chance de trouver des auberges aussi géniales que celle-ci.
Bon sur ce je vous laisse. À binetôt.

Roxy

6 commentaires:

Baie-Comeau a dit…

J'espère que tu vas passer un bon séjour en espagne.
Si tu peux envoie nous des photos du pays svp.

Moi sa m'intéresse
bon voyage
Sim
xxxx

Benjamin a dit…

Buenos dias!

Content de savoir que ton vol s'est bien déroulé! Maintenant tout ce qui te reste à faire c'est de t'amuser pendant un beau petit 3 mois, profites-en à fond!

Buen viaje, cuidate y hasta la proxima!

- Benji

Laurie a dit…

Hola Chica!

Contenta que se passa bién en la aviona. Oublias el dodo, Barcelona attenda tu!!!

(ouioui, je vais pratiquer mon espagnol d'ici avril... l'important c'est l'accent!!!)

- Lauria Samsona -xxx-

Myriam a dit…

Salut Roxanne!!

Moi je vais t'écrire en français, parce que mon espagnol est vraiment poche!

Je suis très contente de savoir que tu t'es bien rendue ! Je pense beaucoup à toi! Et je vais suivre ton périple en lisant régulièrement tes messages. Ça va me faire rêver! Profite s'en au MAX!

Myriam

Unknown a dit…

Roxanne explique moi... Ce matin, je t'ai attendu en haut de l'escalier comme d'habitude, attendre c'est long tu sais. Donc après de longues minutes, j'ai descendu, la porte de ta chambre était ouverte et je suis entrée... Woww... qu'es-ce qui c'est passé!!! ta chambre est comme... j'sais pas trop.. ben y'a plus rien avec quoi je peux jouer!!!! J'suis remonté en courant, pis y m'ont expliqué que tu étais dans l'ex-Pagne. C'est quoi un Pagne ???
J'suis sortie dans la cour pour jaser avec mes amis de la ruelle. En pleine conversation (un de mes amis me disais que lui y savais ce qu'étais un Pagne) il m'ont fait entrer en disant que je discutais trop fort. Y comprennent dont pas notre réalité à nous les chiens..
Dis Roxanne c'est quoi un Pagne ??

Un gros roucoulement de ma part
Bottine XXX

Unknown a dit…

Bonjour ma belle Roxanne,

Enfin, tu y es!!! dans cette belle Espagne dont tu rêvais tant.

Bien heureuse de savoir que tout s'est bien déroulé pour ton déplacement. Quelle température fait-il en ce moment?

À quoi ressemble ta première journée dans ce beau coin de Barcelone. La langue ne te cause pas trop de difficulté ou encore y a-t-il déjà des faits cocasses dont tu pourrais nous faire part.

J'ai hâte que tu nous décrives cette ville dont on entend parler depuis ces fameux jeux olympiques.

à plus Louise