dimanche 25 février 2007

Petite journée tranquillo!

Aujourd'hui, dison que j'ai pris ça tranquille car enfin de compte, hier je suis sortie avec des français que j'ai rencontré ici à l'auberge. En fait la 1ère avec qui je suis aller voir un show de flaminco super impressionnant et avec 2 autre nous sommes sortie en boîte. C'était géniale! C'est tellement un autre monde ici. La vie le soir est super impresionnante. Ici, avant 2h du matin c'est très relaxe dans les bars donc la fête est dans sont meilleure vers 3h ! Ainsi, entre 23h et 3h il y a plein de monde dans les rues, la soirée commence quoi!!! Hier, nous sommes donc aller danser dans un club et c'était bien. Le DJ n'était pas super mais assez bien pour s'amuser.

Ce matin par contre j'étais pas mal fatigué mais je me suis levé quand même pour aller déjeuner car on le sert seulement jusqu'à 10h. (C'est bizarre surtout que tout le monde sort tard, mais enfin....) J'ai pu déjeuner avec 2 compagnes de ma chambre très sympatique qui viennent des État-Unies mais qui travaille à Prague. Par après, je suis aller me promener un peu et presque toute la journée j'ai fait des in and out de l'hôtel. Ce soir, je me suis payé un bon spectacle de guitare classique donné par un guitariste très "famous" en Espagne. C'était super géniale, surtout que c'est le pays pour ça! Là j'ai rencontré un couple d'Américain en vacance sympatique avec qui j'ai pu partagé un peu de moi et de savoir un peu plus sur eux!

J'ai ensuite regané mon hôtel pour souper vers 20h30. Bien que la journée fut peu occupé le concert m'a donné des ailes.

À demain.


Roxy

1 commentaire:

Laurie a dit…

Salut Roxanne!

Comme je peux lire, les premières journées vont bon train! C'est chouette que tu aies déjà fraternisé avec plein de voyageurs! Et que dire du spectacle de guitare, waow... gardes-en un peu pour avril, quand-même! Héhé!


Et Cynthia a posé une très bonne question: quel appareil as-tu finalement? Et je veux moi aussi savoir la fin du rêve!

Laurie qui pense fort fort à toi
xxx