lundi 26 février 2007

Le parc Montuijq....

Enfinm suis pas sûr que ça s'écrit comme ça mais bon, on comprend!! DOnc aujourd'hui je suis allée me promener dans ce super parc d'où on peut voir tout Barcelone. C'est aussi sur le chemin du stade Olympique et des installations Olympique. Bref, je me suis promenée pas mal toute la journée et c'était bien en gros.

La ville est très belle et je l'apprécie plus chaque jour. En principe je devrais partir de Barcelone le 28 au soir, mais je vais voir. J'ai quand même hâte de me retrouver ailleurs pour voir autre chose. En plus, je ne fais pas tous les trucs touristiques car j'attends Laurie pour faire les meilleurs avec elle. Je suis sûr qu'elle va apprécier, car c'est tellement une ville intéressante au point de vue artistique. Je vois de belles choses tous les jours, surtout beaucoup auxquelles on est pas habitué.

En fait c'est pas tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui, car en faite je suis pas mal fatiguée.
D'autre news demain. Je vous embrasse tous.

Roxy xxx

2 commentaires:

Daniel... Et parfois Mireille... Et ... a dit…

Bonjour Roxanne!
C'est vraiment un beau voyage que tu nous fais partager. Merci! Ici l'hiver se calme et la température commence à monter. Ce n'est pas encore le printemps, c'est juste plus agréable de se promener dehors. Au plaisir de te lire, Daniel

Félix a dit…

Salut ma cousine,
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu t'écrire ces derniers temps... La fin d'étape à l'école à été ma fois, très dure pour moi alors, si moi aussi je veux pouvoir partir cet été je dois commencer à travailler un peu plus fort ! Ensuite je voulais te dire que j'ai eût le temps et même le plaisir de lire tout tes messages. C'est vraiment super, j'ai tellement hâte d'y aller à mon tour !
Si tu as le temps de lire mon messages saches que je part pour joliette en fin de semaine (samedi) et que je suis premier passeur maintenant !!! Premier je suis tellement heureux c'est mon premier passeur en temps que premier alors c'est un peu stressant mais bon je voulais juste t'en faire part !
J'espère que tu continueras de nous écrire et prends plein de belles photos (en noir et blanc c'est génial) !

J'tadore et prends soin de toi !
Je vais essayer de t'écrire plus souvent...
Ciao Cousino