jeudi 1 mars 2007

En quelques minutes!

Bonjour tout le monde. Il me reste 3 minutes, mais c'était pour vous dire que je suis présentement à Rome en Italie. Et oui je me suis payé de trip. Je reviens en Espagne le 6 mars et alors je continurai tout ce que je voulais faire. Je vous donne des détails plus tards de mon trip ici à Rome.
à trèes bientot, sur mon blog pour les détails de cette super ville viux comme la vieille.
Bisoux
Roxy

4 commentaires:

Benjamin a dit…

Je serai toujours fasciné par l'heureuse disposition de ces endroits chargés d'histoire, tous plus impressionants les uns que les autres... Barcelone, Rome, Istanbul et j'en passe. Tous ces endroits que je ne connais que par les livres d'histoire et desquels je ne peux que rêver sont maintenant à ta portée, à quelques heures de train... je te considère comme extrèmement chanceuse de pouvoir accomplir cette aventure. Mais enfin, notre chance, c'est à nous de la forger.

Enfin, assez parlé de moi. Content de savoir que tu te portes bien et que le moral est bon, et au plaisir d'avoir d'autres nouvelles bientôt!

- Benji

Valérie a dit…

Salut Roxanne...
je me présente: Je m'apelle Valérie(je suis l'amie avec qui Félix(ton cousin)par en Europe cette été).
Je sais qu'on ne se connait pas mais jai lu ton blog et je trouve ça trippant ce que tu es en train de faire!!:)

Nous avions une question concernant les billets d'avion. Es-ce qu'on devrait acheter nos billets à l'avance ou on peut toujours les acheter dernière minute?
On avait l'intention d'aller en Italie et on veut minimaliser le plus possible le cout de notre voyage....

jattend de tes nouvelles... (tu peux me réécrire a rock_my_world66@hotmail.com ou sur ton blog, je vais venir voir régulièrement)

bye bye!

Julie Phil a dit…

Roxy!
J'espère que tu t'éclates au soleil et Barcelone grande ville de l'architecture! Nous ici c'est la tempête de neige mais avec des températures douces. Le monde européen est pas mal décalé du notre. Je me rappelle à Barcelone y'avait pas de resto ouvert avant 8 hres le soir genre. C'est chouette. Une ville de nuit. J'aimerais y être avec toi.

Rome... héhéhé Profites-en! C'est chouette ce voyage. J'espère que tout se passe bien. Vas-tu seulement resté à Rome ou si tu vas aller en Toscane genre. Entk ca l'air génial. TU nous conteras ca. En attendant et bien Don't worry be Happy! Luv Ya
Dou

Lucette a dit…

Bonjour Roxanne, j'aimerais savoir où tu es rendu dans ton périple. C,est un beau voyage que tu te donnes l'occasion de vivre et je te félicite d'avoir eu ce "guts" de partir 3 mois. Donne-moi des nouvelles, je suis la maman de Mireille.

Bye Bye Lucette