lundi 5 mars 2007

Dernière journée complète à Rome

Bonjour encore!

Comme je vous le disais dans le message juste avant, la nuit fut super chouette avec le couple que nous avons rencontré. Le champagne était super bon et par la suite on ouvrir une petite bouteille de vin très bonne pour le prix. La nuit finit tard dans la nuit et après une longue journée et une longue nuit, on se coucha. Ce matin le réveil fut tot, mais quand on est en voyage, c'est quand meme différent. Ca nous parait moin pire je crois et puique c'était ma dernière journée complète, je me suis levée et ensuite repartis à la découverte. Ainsi, aujourd'hui je suis allée dans le nord de la ville où il a a un autre parc immense. Bien sur, en y allant, il a tellement de chose a voir que j'ai arreté à quelques autres endroits voir les monuments. La journée passa très vite. Ce soir, mon amie Coréenne et moi, allons manger un bon repas, pour notre dernier souper à Rome et à notre dernière soirée ensemble. Demain, je prévois faire une dernière tournée des lieux que j'ai vraiment appréciés et qui sont pas trop loin, après quoi je reprends l'avion pour l'Espagne. En principe, je reste pas longtemps à Barcelone en revenant, car j'y suis restée suffisament. J'ai hate de voir d'autres régions. Je vous réécris le 6 ou le 7 mars.

à bientot, pour de nouvelles aventures.

Roxy xxxx

3 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou!
En tout cas, tes journée semblent bien chargées, j'étais presqu'essouflée en lisant tes derniers messages... mais je suis très contente que tu puisses profiter au maximum de ton voyage et surtout de tes vacances! Bye bye Rox! xxxx

Daniel... Et parfois Mireille... Et ... a dit…

Bonjour Roxannne!
Tu me donnes le goût d'aller prendre une marche à Rome! Quel beau voyage tu sembles faire! Des gens, des monuments, de l'histoire et,je te le souhaite, de bons repas. Wow! C'est génial! Au plaisir de te lire à nouveau!
Daniel

Laurie a dit…

Hey Wox!

Tu as fait le tour de mes premières semaines de cours d'histoire de l'art au cégep en 4 jours!!! J'espère que t'as pris des millions de photos!
Bon retour à Barcelone!

Laurie xxxx