lundi 19 mars 2007

Fin de Cee !

Je termine déjà mon temps ici et repars demain vers de nouvelles aventures. Entre, le 15 mars et aujourd'hui, j'ai pu aller faire une excursion à A Coruña et dans les alentours de Cee. A Coruña, c'est vraiment une belle ville. Elle a tout pour elle. D'abords, elle est située sur la côte, ce qui nous offre une vue magnifique. Ensuite, elle possède quelques plages plaisantes et belles. De plus, en marchant un peu pour aller voir la tour de Hercule, un musée, j'ai fini par marcher seulement car il y avait plusieurs sentier qui longeaient la côte. Ainsi, malgré le fait que ce soit une ville, tout est à porté de main: plage, sentier, mer, ville.... Bref, j'ai bien aimée!

Le 17 mars, Lola et Domingo sont revenus de leur campagne et j'en ai profité pour dormir un peu car les 2 jours précédent je m'étais levé tôt pour profiter au maximum de mes journées. Ce fut donc une journée plutôt calme et Lola et moi sommes aller marché un peu avec le bébé chien Johny. Il est vraiment coquin et cute. Bottine serait jaloux car Johny bénéficie de beaucoup de chance côté bouffe.

Hier, le 18 mars, je suis allée visité leur campagne, comme ils disent. En fait, ce n'est pas très loin de Cee et moi qui pensait que c'était une maison seule dans un champ....et bien non. En fait, c'est une maison qu'ils sont en train de finir pour éventuellement la louer. C'est donc assez beau bien que pas fini.

Aujourd'hui, c'est ma dernière journée ici à Cee. Demain, je prends très tôt le premier autobus pour Santiago de Compostelle d'où je prendrai un autre autobus pour Lisbonne, Portugal. J'ai bien hâte de voir ça. Tout le monde m'a dit que c'était une belle ville. Je verrai ça quand j'y serai. Là-bas, je devrais passer 3 jours. Du 20 au 24 mars, après quoi, le 24 mars, j'ai l'intention d'aller à Séville pour 3 jours aussi, avant d'aller à Grenada, où je commencerai mon WWOOFING dans une famille.

Voici donc les dernières nouvelles et une apperçue de la suite de mon voyage. Je vous donne des nouvelles du Portugal à partir de demain.

Roxanne

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Roxanne,

Je suis très heureuse que tu te sois reposer un peu chez les parents de Monica. À te lire cela ressemble à la Gaspésie, c'est étrange que des paysages comme ceux-là puissent se rejoindre en tellement de points que tu y trouves un endroit de référence au Québec.

De plus, je suis très heureuse de savoir que tu te mets vraiment en mode d'exploration. Maintenant, c'est le Portugal, j'ai bien hâte de voir à travers tes mots cet autre beau coin Européen.

J'espère que tu prends de belles photos car j'ai tellement hâte de voir ce que tu as vu!!!!

Prends tout ton temps, tu es là pour ça. Bonne autre route.
Louise