mardi 13 mars 2007

Arrivée à A Coruña

Allo tout le monde!

Je suis bien arrivée à A Coruña. Hier, partie à 9h00 am de San Sebastian, 12h de train m'attandaient. Le trajet en soit fut très beau et j'ai pu en profiter pour dormir un peu à différent moment du trajet. En grande partie, ce fut bien. Cependant, le trajet aurait été un peu mieu sans un bonhomme, assit non loin de moi, qui avait son guettoblaster (je sais pas si ça s'écrit comme ça...) , son radio-cassette et nous a mis des tounes pendant presque tout le trajet. En plus, il chantait de temps en temps. ENfin, c'était supportable, mais on fut tout soulagé quand il débarqua, 10h après. Je suis donc arrivé hier soir vers 21h et je suis aller directement à mon hôtel car j'étais un peu fatigué et en plus, je pense qu'avant mon départ de San Sebastian, j'ai attrapé un petit rhume.....et oui, même s'il fait pas froid.

Aujourd'hui, je pars pour Cee, une petite ville où m'attende la Señora Lola et son mari le Señor Domingo. Je vais rester chez eux quelques temps. Je n'ai pas encore décidé combien de temps, mais ça va venir dans les prochains jours. Je dois regarder ça, car le 29 mars je dois être dans ma famille de wwoof, à Grenada. C'est dans 2 semaines et ça va passé vite donc je dois regarder ça bientôt. Ainsi, je sais pas quand je vais avoir l'occasion de réécrire car je sais pas si dans la petite ville où je m'en vais il y a internet ou quoi. Demain, j'avais prévu dormir un peu plus qu'à l'ordinaire, si j'ai l'occasion et en profiter pour voir les environs de la maison. Le 15 mars, j'aimerais revenir à A COruña dans la journée et le 16 aussi. C'est pas mal tout ce que j'ai prévu pour le moment.

Je vous reparle donc le plus tôt possible. Peut-être demain, peut-être juste dans 2 jours.

Roxanne

1 commentaire:

Daniel... Et parfois Mireille... Et ... a dit…

Bonjour Roxanne !
Pas de surveillant dans le train pour rappeler à certaines personnes qu'elles ne sont pas toutes seules à utiliser le transport en commun. Un IPOD mon chum ?
Comment as-tu eu le contact pour les gens de la ville de Cee ? J’espère que ce sera une belle occasion de parler l’espagnol d’Espagne. Est-ce très différent de l’Amérique du Sud ?
Si tu vas sur http://www.cyberpresse.ca/ pour prendre des nouvelles du Québec, tu vas avoir les retombées du débat des chefs à la télévision qui se tenait ce mardi soir. Je n'ai pas regardé : j'ai plutôt joué au hockey cosom. Je ne sais pas trop s'il y a vraiment quelque chose qui sort de cette soirée et si cela va influencer le vote. C'est à suivre… dans les médias ! On nous promet déjà un sondage pour le journal du matin. !
Il fait toujours un chaud soleil du printemps. La neige fond rapidement. C’est le temps des sucres qui commence.
Au plaisir de lire sur ta nouvelle aventure !

Daniel