dimanche 13 mai 2007

DImanche de la Fête des mères!

SAlut à tous!

Et bien tout d'abords, puisque j'ai le temps, je souhaite à toutes les mères, une "Bonne fête dse mères"! Aujourd'hui, nous avons quitter Valencia pour arriver ce soir, à Madrid, ma dernière destination, puisqu'ensuite, je retourne à Barcelone, en terrain connu pour reprendre l'avion. Hier, nous avons lézardé sur la plage de Valencia. Ce fut une autre très belle journée et nous avons pu en profiter au maximum. La plage était très belle et le sable super fin, donc très agréable! Cependant, il y avait du people là-bas. En plus c'était samedi donc tout le monde était en congé. Disons que nous nous sommes trouvées une petite place au milieu d'une marée de personne. La journée a passé très vite. Après avoir mangé, nous sommes aller nous promener, car nous avions remarqué des installations qui annonçaient une fête. EN fait, nous savions qu'il y avait la Fiesta de la Virgen del Carmen et finalement, nous sommes tombées dedans! Ce fut assez nice d'assister à cette fête. D'abords, il y a eu un concert de l'orchestre local. La dernière chamson qu'ils ont interprété était l'hymne de Valencia et donc le chef d'orchestre s'est tourné vers la foule et elle s'est mise à chanter en coeur les paroles. C'était géniale! L'atmosphère vibrait en coeur et on pouvait sentir le nationalisme. Après l'orchestre, il y a eu les feux d'artifice à minuit et après il y avait une parade avec des chansons traditionnelles et des danses. Bref, comme dernière soirée, on ne pouvait pas espérer mieux.
Ce matin, nous avons pris l'autobus et 4h plus tard, nous sommes arrivées à Madrid. Demain, nous commençons la vrai découverte de la ville.

Voilà

Et j'avais oublié de dire que dans la famille de wwoofing où nous étions, j'ai eu l'immense chance de voir 3 sanglier, comme dans Astérix! J'étais super contente et très énervée.

À plus

1 commentaire:

Benjamin a dit…

Est-ce que l'on mange des sangliers rôtis à Sant Vicenç de Calders?

Je suis heureux d'apprendre que tu t'es bien amusée lors du wwoofing (au fait, ça vient d'ou ce nom?) et j'espère que tu vas t'amuser autant pour les 2 prochaines semaines!

Je commence à m'ennuyer pas mal là, alors fais-ça vite et rapporte le beau temps avec toi!

- Benji