lundi 23 avril 2007

Arrivée de Laurie!

Laurie est enfin ici, avec moi, en chair et en os...... c'est géniale!

On s'est retrouver super facilement et ça vraiment fait du bien de voir de quelqu'un qu'on connait bien. De plus, elle est arrivée dans une super belle journée. Il fait beau soleil avec une température de 25-30 degré aujourd'hui. Après avoir parler pas mal, nous sommes aller relaxé à la plage. La journée passa tellment vite! C'est fou! Nous avons planifier pas mal toute notre mois ensemble donc nous n'avons plus à nous tracasser avec nos hostel pour le moment, géniale!

Ce soir, nous avons pris une bonne crème glacé ensemble avant d'aller voir le show de flaminco gratuit à côté de l'hostel. Ce fut une très belle journée! Je suis pas mal contente là. Je sens par contre que mon mois avec elle va passer trop vite. Pour l'instant je vais profiter le plus que je peux mon dernier mois, avant de revenir. Il me reste principalement 3 destinations majeurs avant de revenir. C'est tellement pas beaucoup...enfin!

C'était juste un petit message pour vous dire que nous sommes 2 à présent.

Roxanne

Aucun commentaire: