samedi 14 avril 2007

Suite de l'autre message!

Bon la suite de mon wwoofing........

Donc, du 29 au 31, ce fut différents petits boulot entre-coupé de certains travails avec les chevaux et beaucoup d'apprentissages différents (comment mettre la selle et les reines du cheval, ect.) Le dimanche 1er avril, 2 personnes des États-Unis avaient payé pour venir passer 1 semaine sur le ranch. Les pauvres arrivèrent dans un temps merdique, avec la pluis et la grêle..... bref, rien pour les inciter à rester là. Ils étaient très gentil et très intéressant aussi. Malheureusement, le lendemain, ils décidèrent de repartir, car ils avait que 2 semaines de vacances et cherchait un lieu plus chaud....et je les comprends un peu sur ce point. Enfin, ce fut une belle rencontre et pour eux aussi je crois. Durant la semaine Sainte, il y du monde qui sont venus faire des tours de cheval, ce qui était bien car nous avons pu monter pour plus longtemps. Les journées étaient quand même assez longues, car elles commencaient vers 7h45 et terminaient entre 17h30 et 18h30. De plus, certains jours, nous devions garder le petit Chalie, 2 ans, car durant la semaine Sainte, il avait congé d'école. Par contre, il était assez facile à occupé, ayant une fixation sur les auto. Bref, j'ai passer 2 très belles semaines malgré le froid et j'ai décidé de partir 1 semaine d'avance pour pouvoir visiter un peu l'Andalousie, car sinon je n'avais pas le temps. Ainsi, le 12 je suis arrivée à Granda et j'y ai passé la journée d'y hier aussi. Le temps n'était pas très beau, mais vers la fin de l'après-midi, par un pur hasard, j'ai rencontré un fille, Momoco, un amie de San Sébastian. Ce fut super! NOus avaons donc décidé de passer le reste de l'après-midi ensemble et nous avons jaser de notre parcours dans le mois qui avait passé. POur la soirée, nous avons décidé d'aller voir un show de Flaminco gypsie. C'était un lieu recommender par une fille de son hotel et ce fut vraiment une bonne chose. C'était dans le quartier des Gypsie et après il y avait une petite visite des alentours. Bref, une soirée super diverstissante avec une amie agréable à voir. Nous nous sommes donc quitter une autre fois pour peut-être nous revoir à Barcelone dans 1 semaine, car elle étudie là-bas. Bref, on verra bien.
Aujourd'hui, je suis repartie de Granada pour me rendre à Malaga. Mon hostal est super bien et il fait beau.....enfin!!!!!! Je devrais y passer 3 jours après quoi je veux aller près d'Almeria dans un Parc National que Marion et Laura m'ont parler. Ça l'air super!

Je vais recommencer à écrire plus régulièrement, maintenant que j'ai internet à nouveau.

Bisoux à demain!

Roxanne

1 commentaire:

Julie Phil a dit…

Hey Rox,
j'espère que tu te sens quand même choyée qu'il ne fasse pas aussi froid qu'ici. En fait présentement c'est-à-dire dimanche 15 avril 10h43 pm IL NEIGE. Et oui encore... Beau printemps laisse moi te le dire. Bon bon.. laissons les mauvaises nouvelles de côté. Pour ma part et bien j'ai terminé mes cours de ma troisième année (finalement) il ne me reste que 2 exams jeudi prochain. Jazz History et Espagnol. Je dois étudier pour espagnol. Tout le mois j'ai eu des gigs au 40 Westt le resto ou j'avais déjà chanté avant que tu partes (messemble que je t'en avais parlé) C'est vraiment super. Je me sens bénie. C'est une super expérience et c'est le fruit de mes efforts que je ne croyais jamais voir. J'imagine que tu as trippé avec les cheveux. J'adore les cheveux. As-tu pu les "rider" un peu. Pour cet été moi je sais pas trop encore ce que je vais faire. Je fais un démo mardi et je vais aller le porter à droite et à gauche mais on verra ce qui va bien se passer. Phil et moi on veut partir en voyage. On sait pas ou mais mon coeur me guide vers un pays hispanophone. ON verra! Rox je t'adore. Prends soin de toi. T'es FULL HOT!

Dou
xxxx