dimanche 22 avril 2007

De retour à Barcelone, avant-denière fois!

Hey, je suis encore à Barcelone!

Ben oui, mais dans un but précis.....rejoindre Laurie, mon amie de Montréal, demain matin. J'ai bien hâte de la voir maintenant que j'y suis. Pour ma dernière journée à Malaga, hier, il ne faisait pas beau et bon...c'est un peu plate, mais c'est la vie! Je pris donc le train hier soir à 20h environ pour toute la nuit. Ce fut horrible! bon pas tant que ça....mais quand même! D'abords, la dernière fois que j'ai pris le train, j'avais 2 places pour moi toute seule. Là, non! En fait j'étais le banc 1 et les 4 premier banc se font face. Donc j'avais quelqu'u devant et à côté de moi. Il y avait pas mal de monde dans le train donc pas trop possible de changer de place. Le gars en face de moi était correct, mais les 2 personnes à côté de nous étaient un couple italien. J'ai absolument rien contre les italiens, mais en fait il parlait fort quand il parlait et bougeait beaucoup, sans parler d'une certaine odeur.....enfin. La nuit fut donc assez longue. Je pense que j'ai dormi genre 2h en tout. De plus j'étais très fatiguée au départ, car la nuit avant nous étions sortis donc j'avais déjà pas beaucoup de sommeil dans le corps. Aujourd'hui en arrivant j'étais morte de fatigue, mais j'ai quand même marché jusqu'à mon hostel et alors, j'étais déjà plus réveillée. Après avoir déposé mes choses, j'ai décidé d'aller à la plage, car il faisait chaud et je voulais pas aller dormir pour pouvoir dormir ce soir. Il a fait assez chaud finalement! Après la plage, je suis aller me promener et je suis tombés sur un genre de festival pour Oxfam donc il y avait plein de kisoques c'était bien. Il y a même eu un show de danse de différents pays, donc la Bolivie et le Pérou.... et d'autre, de pays arabes, du baladi. Ce fut très bien! Je pu me promener d'un kiosque à l'autre aussi. Ça l'a pas mal occupé toute ma journée, ce qui est bien car là j'attends impatiement Laurie, maintenant que j'y suis. De plus, je dois me remettre dans le mood de grandes villes, car Barcelone, c'est quand même quelque chose en soit.
Voilà. Demain est un autre jour, avec l'arrivée de Laurie....youppi!
D'autres nouvelles de ma nouvelle situation demain.
Bisoux à tous! xxx

Aucun commentaire: