samedi 21 avril 2007

Fin de Malagà!

Salut à tous!

J'en suis déjà à ma dernière journée, ici, à Malagà! Malheureusement, il ne fait pas beau aujourd'hui, c'est dommage.Alors, finalament, le 19, j'ai relaxé ici dans les environs et j'ai rencontrer de nouvelles têtes à l'hostel. C'était une autre journée plutôt pluvieuse et avec Steph et Alie, les 2 nouvelles personnes que j'ai rencontré, nous sommes aller voir le musée de Picasso de Malagà. Je savais pas mais il est né ici. Par après, nous sommes revenue à l'hostel et nous avons passé une super soirée. Vers 16h, le soleil se pointa finalement et nous avon pu profiter de la plage pendant 4h avant que le soleil se couche vers 21h.
Pendant cette soirée, j'ai aussi rencontré un gars de Vancouver et le lendemain, il allait visité des grottes pas très loin de Malagá et à force de parlé, j'ai décidé de l'accompagné et finalement, comme toujours, nous avons formé un groupe d'une 10aine de personne pour y aller. Ainsi, hier, le 20, nous sommes partis très tôt le matin pour les grottes. Non pas que c'était loin, mais puisqu'elles sont populaires, nous voulions pas être pris parmis une tonne de touriste. Nous avons donc pris le 1er autobus pour Nerja. Le trajet n'était pàs trop pire, Nerja se trouvant à environ 1h30 de Malagà. Malgré que la température n'était pas tellement au rendez-vous, c'est-à-dire qu'il y avait beaucoup de vent et le soleil était pas mal timide, nous avons tout de même été voir les plages. Quand il fait chaud, ça doit vraiment être super de s'y baigner mais là pas trop! La vu était magnifique et nous avons quand même profiter de la journée.
En rentrant, le soleil se montra un peu le bout du nez, mais pas pour longtemps donc pas de plage hier après-midi. Nous sommes quand même aller à la recherche de beaux coquillages sur la plage. Ce fut agréable! De retour pour la soirée, nous avons pris du bon temps à l'hostel avant de partir faire la fête avec tout le monde. Hier soir j'ai aussi décidé de sortir, car c'était ma dernière soirée ici et en plus je dormais sur le canapé hier soir, car l'hostel était full. Pour le peu que j'avais à dormir avant de me lever ce matin, ce fut pas trop mal. Le proprio de la plce est vraimemt chouette ici. Très amicale, très bon cook et nous offre toujours des verres. C'est vraiment une atmosphère agréable. Je me sens comme chez moi malgré que ce soit un hostel. Bref, l'hostel va me manquer. Donc, la fiesta d'y hier soir fut super l'fun et nous avons eu vraiment une belle soirée, avec des personnes vraiment géniales.
Aujourd'hui, la journée n'est pas très belle et je quitte Malagà ce soir pour me rendre à Barcelona afin de rejoindre Laurie, qui arrive le 23 au matin. Ce soir je passe donc la nuit dans le train et je vais arriver demain matin à Barcelona, où je vais probablement dormir, car j'ai pas trop dormi cette nuit, puisqu'on est rentré très tôt ce matin et les effets de l'alcool étant encore présent enfin vous savez c'est quoi un lendemain de veille! De plus, en général, dans les transport, je dors pas super bien donc j'imagine que je vais dormir un peu le 22 et le 23, je vais chercher Laurie. J'ai bien hâte de la voir. Voilà qui résume pas mal mes derniers jours et qui vous donnes un apperçu de mes prochains jours.
Pour le moment, c'est tout.
ciao xxx

1 commentaire:

Laurie a dit…

Moi aussi j'ai hâte de te voir ma ptite woxy!!!!!!!

Inquiete-toi pas, je serai moi aussi dans un état second demain...imagine une fin de session plus une nuit à être tout énarvée plus le décalage horaire! Holala!!!