vendredi 27 avril 2007

Viste de la ville avec Laurie

Et bien, que le temps passe vite! Demain est déjà notre dernière journée à Barcelone. Depuis le 24, nous nous sommes faites pas mal d'ami(e)s ici. En fait, il y a une méchante gang de Québécois à Barcelone, donc on se regroupe pas mal. Disons que pour moi ca faite du bien, mais pour Laurie, mettons que c'est pas trop dépaysans. Je pense donc que ce sera une bonne chose de bouger un peu vers un autre endroit.

Depuis que j'ai écris, nous avons fait quand même pas mal de chose, malgré que je sois un peu blazé de visité. Le fait que Laurie soit motivé et faîche, ca me motive aussi. Donc nous avons connu une fille ici, Julie, une autre québécoise voyageant seule aussi, avec qui nous sommes aller une journée au parc Montchjic et au Musée national d'art Catalan. Je l'ai déjà fait, mais avec le temps, j'avais oublié pas mal de choses et les expo temporaire change aussi. Ce fut une bonne journée, car le parc est grand et le musée avec! En fait, il est tellement grand que lorqu'on achète les billets, ils nous disent qu'il est bon pour 2 jours. En une journée, c'est presque impossible à faire. Vers la fin de la journée nous sommes revenues à l'hostel et nous avons fait du social.

Le lendemain, toujours avec Julie, nous soommes aller nous promener dans le Barri Gothic...toujours très l'fun ce promener dans les p'tites ruelles et rues tortueuses. En revenant, plus tard dans la journée, nous avons rencontré notre nouvelle colocataire de chambre et avec elle et Julie, nous sommes aller à la plage boire quelques bouteilles de vins. Ce fut une belle fin d'après-midi! Hier soir, nous sommes aller manger avec la gang de québécois et finalement, nous sommes aller dormir après car, il faut pas oublier que après demain, nous allons travailler dans notre nouvelle famille de wwoof. Il faut pas être trop trop fatiguée non plus! Enfin, on commence à un rythme plus lent pour finir en force.

Demain, c'est donc notre dernière journée complète à Barcelone, après quoi, nous partons à Tarragona, dans notre famille de wwoof et ce pour une semaine et demi. C'est cour, mais juste assez je pense. Après ca, moi il me restera presque rien. Enfin, une chose à la fois!

Voilà! xxxx

Aucun commentaire: