samedi 28 avril 2007

Dernière journée avant le wwof!

Aujourd'hui, c'était notre dernière journée à Barcelone avant de partir de la ville. Demain, nous partons pour Tarragona afin d'aller faire d'autre wwoofing (pour moi, Laurie, c'est ça première fois) dans une famille de Tarragona, au sud de Barcelona. Ainsi, je vous avertis que je sais pas après ce message, le prochain message sera vers le 10 mai ou peut-être avant si jamais j'ai l'occasion d'aller sur internet avant, dans la famille. Chaque milieu est différent donc je sais pas si ils ont internet ou si c'est facile d'y avoir accès proche. Mais ne vous en faites pas, c'est sûr que je vais continuer mon blog jusqu'à la fin.

Aujourd'hui, nous avons pris ça relaxe un peu, car hier on a veiller tard. Ce fut cependant une super belle soirée, plutôt intime avec des amis qu'on s'est faite dans l'auberge. De plus, une de mes amis que j'avais rencontré pour la première fois à San Sebastian et par la suite à Granade et qui habite Barcelone, est venue nous retrouver. On c'était dit qu'on pourrait se voir si jamais elle était ici pendant que Laurie et moi nous y étions aussi. Elle étudie ici, mais quand elle a du temps, elle voyage dans les petites villes de l'Espagne. Ce fut une belle soirée en sa compagnie et en compagnie de Julie (Mtl), Caroline (MOncton), Momoko (Japon, Barcelone), des Américaines de notre chambre et pleins d'autres monde. On avait nos vins et alcool et ce fut très sympathique. Après, nous sommes aller jusqu'à la Plaza Espagna pour peut-être rencontrer du monde à la fontaine, mais finalement elles n'y sont pas aller et nous oui et la fontaine ne fonctionnait pas en fin du compte. DOnc en compagnie d'une petite bouteille de vin, nous avons parler Laurie, moi et mon amie de Barcelone, Momoko. J'ai bien aimé!

Bref, aujourd'hui ce fut relaxe et c'est bien comme ça, car demain nous commençons à travailler dans la famille pour 1 semaines et 1/2. Il nous faut des forces! Et voilà pas mal tout. PEtite journée tranquille dans Barcelone et le parc de la Ciudadella, très beau et qui fait pensé au parc Lafontaine en plus gros et en plus beau.

J'écris dès que j'ai l'occasion pour vous dire comment va le wwoofing. J'imagine qu'on aura l'occasion d'écrire un petit quelque chose, mais je n'en ai aucune idée. Sinon, ce sera vers le 10 mai. COntinuer d'écrire des commentaires, c'est toujours l'fun avoir des nouvelles. Si vous aviez pas remarquer, j'ai ajouté le lien du blog de Laurie dans le coin inférieur droit. Après son mois avec moi elle continue elle aussi pour 2 mois!

À plus. xxxx

1 commentaire:

Papa a dit…

Bonjour Roxanne!
J'espère que le travail va vous apporter une autre facette l'Espagne, encore plus intéressante que la dernière fois!Je reviens d'un fin de semaine de travail pour Leucan. Nous étions dans une superbe endroit, au bord d'un lac encore gelé à St-Alexis des Monts. Beau groupe, témoignages intéressants de coupls endeuillés, une belle équipe de bénévoles expérimentée et une très bonne cuisine. Laurence part dans quelques semaines pour l'Espagne et le Portugal. Moi et Mireille commençons à regarder ce qu'il y a à faire à Paris au mois d'août... Vive les voyages! À très bientôt! Papa.
Salut ma belle Roxanne!
Je profite de la réponse de ton père pour t'envoyer un beau bonjour... Tu sais que je commence à avoir hâte de te voir la bine...
Ce week-end, j'ai passé pas mal de temps avec mes filleules! Marie habite ici temporairement (hé oui, elle est définitivement quitté le Club MED - je te raconterai de vive voix) et Sophie est en ville avec son nouveau mari! En plus, aujourd'hui nous sommes allées chez Lise Lussier et Simon et on a vu Puja, mon autre filleule. Je suis comblée! À part ça, on rush au boulot mais comme mon cours à l'université est terminé, ça me donne du temps pour autre chose qu'étudier. Je lis présentement un excellent polar. Au plaisir de te lire à nouveau, Mireille